Notre vision

Notre vision «là où il y a désolation, il y aura restauration» s’exprime à travers les cinqs éléments de notre logo.

L’eau

L’eau représente la présence du Créateur, le Dieu unique présenté dans la Bible. Cette représentation est sous forme d’eau vive venant de son trône de grâce. Pour tous ceux et celles qui sont fatigués et chargés, elle est source de rafraîchissement et de changement.

Le canoë

Le canoë, c’est l’organisme et tous ces bénévoles. Rappelons-nous que le canoë a été longtemps un moyen de transport pour les autochtones. Nous voulons que l’organisme soit un moyen efficace pour rejoindre les premières nations.

La croix

La croix est souvent associé à la religion, mais elle est bien plus que cela. Elle représente le sacrifice de Jésus-Christ, le Fils unique du Créateur. Ce sacrifice est le seul moyen de notre Créateur donné à l’homme pour retrouver la paix, la restauration, la communion et la communication avec Lui. De par notre association à Christ, nous voulons communiquer Ses valeurs soit : faire droit au pauvre, au négligé, au rejeté, au malade, à la veuve et à l’orphelin.

La colombe

La colombe représente le Saint-Esprit. Il est notre consolateur et Il exprime vers notre Créateur, tell un messager , nos soupirs inexprimables de la vie. L’oeuvre du Saint-Esprit est importante, car elle rejoint la profondeur de l’être humain.